Que ce soit sur les routes, sur les quais de chargement ou dans les entrepôts, nous encourageons les comportements sécuritaires et formons notre personnel en ce sens.

La sécurité de nos employés

En tant que fournisseur de services logistiques pour les produits dangereux, la sécurité est l'une des principales priorités de DANDOY. Par conséquent, nous organisons, éduquons et habilitons nos travailleurs pour la manipulation sûre des marchandises. Une partie de l'éducation à la sécurité est constituée de manuels de sécurité et de brochures d'information sur la sécurité, qui sont fournis et expliqués à nos employés, qui sont impliqués dans la manipulation de produits dangereux. Des formations sont organisées régulièrement, telles que des formations sur les incendies, des formations aux premiers secours, des simulations avec l'équipe locale de pompiers.

La sécurité sur la route

En tant qu'entreprise de transport, la sécurité de nos conducteurs et de nos véhicules est une préoccupation sérieuse. Notre priorité est de réduire le nombre d'accidents et d'éviter les autres. Des entraînements de conduite en toute sécurité (angles morts), des lumières et une protection adéquate dans nos remorques peuvent contribuer à sauver des vies. De plus, fournir des véhicules de qualité et fiables, les maintenir dans des conditions de travail exceptionnelles dans l'atelier DANDOY est une nécessité absolue pour la sécurité et la base de nos chauffeurs et le fret de nos clients. Nous demandons également à nos chauffeurs d'utiliser des espaces de stationnement sécurisés pendant leurs temps de pause.

Securité des marchandises

À cet égard, notre rôle va plus loin que le simple transport de marchandises. L'emballage approprié joue un rôle essentiel pendant le transport. Comme nous voulons éviter les dommages, nous informons nos clients lorsque l'emballage est inadéquat.

On the road as well as on the dock or in the warehouse,
we encourage safe behavior and train our workers in that respect.

Safety of our employed
 
As a logistic services provider for hazardous goods, safety is one of top Priorities for DANDOY. Therefore we organize, educate and empower our workers for safe handling of goods. Part of safety education is safety manuals and safety information brochures, which are provided and explained to our employees, who are involved in handling hazardous goods. Trainings are organized on a regular basis , such as fire trainings, first aid trainings, simulations with the local fireman team. 
 
Safety on the road
 
As a transportation company, safety of our drivers and vehicles is a serious concern. Our priority is to reduce the number of accidents and avoid others. Safe driving trainings (dead-angles), also lights and proper protection in our trailers can help to save lives. Furthermore, providing good and reliable vehicles, maintaining them in exceptional working condition in DANDOY workshop is an absolute necessity for safety and foundation of our drivers and our customers' freight. We also require our drivers to use secure parking spaces during their break-times.
 
Safety of the goods
 
In this respect, our role goes further than just carrying goods. Appropriate packaging plays an essential role during transportation. As we want to prevent damages, we inform our customers when the packaging is inadequate.